medium des stars


Médium pure ou impure? J’ai envie de leur vous apporter des réponses ‘ je n’en sais rien ‘. La réalité, c’est que pour moi tous ces choix de mots ne cherchent rien dire, car je ne m’explique pas la manière dont je délivre les indications. Je ‘ perçois ‘, ‘ j’entends ‘, je ‘ ressens ‘, je ‘ vibre ‘, je ‘ visionne ‘. Assurément j’ai des atouts, mais en même temps du temps, elles ne me servent presque plus. J’ai bien souvent les réponses au creux pour l’oreille. Reste qu’un ‘ medium ‘ est un intermédiaire. Ce que je suis. Entre les uns et les autres. , les uns étants ici-bas, les autres, ailleurs ( me demandez pas où… ). Je comprends ce nécessité de savoir, ce nécessité d’être quiet. Mais ne soyez pas crédules. Un appel téléphonique ‘ médium pure, lampe-torche, travaille sans rien ‘ ne vous assurera jamais une bonne conseil. Les cheval les plus alléchants ne s’avèrent effectivement pas les meilleurs. Avant de prendre un rendez-vous, déjà demandez-vous dans le cas où vous avez réellement nécessité d’une conseil. Peut-être avez-vous les réponses, quelques part dans un coin de votre tête. Bon dans l’hypothèse ou réellement vous galérez pour les trouver ( parfois c’est le bazarre ), mag décrochez votre smartphone. Demandez à un ami, dans l’hypothèse ou il connaît une personne authentique ( vu le comptabilise personnes qui consultent, vous pouvez recevoir cela dans vos voisins, c’est appoint ). Par la suite, faîtes lui assurance. C’est à cet endroit condition! Dans l’hypothèse ou le but est de s’assurer ce qu’un autre voyant vous a dit, d’essayer la personne ou par facile soif de connaissance, il y a des possibilités pour que le médium le sanglier et que cela bloque un chouia la conseil. Et puis agissez au odorat. Il faut le sentir. Vous pouvez se recouper avec la personne, sur une bonne consommation. Dans mon cas, je sais que certains voyants s’avèrent très de qualités mais je n’irais pas les consulter, car je sens que le courant ne passerait pas. Et puis surtout ne soyez pas pressé! Consulter dans l’urgence n’est jamais bon. Vous trimballez avec vous vos questions, vos phobies, vos besoins et votre préoccupation. Naturellement cela fait beaucoup de boulot pour nous : )

Psychologie et médiumnité qui suis-je? Médium? Thérapeute? Écrivain? Représenter en entreprise? Ou orateur? ‘ j’ai appuyé sur de nombreux cas d’hommes et femmes suivis lors de ces 25 précédente années ‘… ‘ je suis l’artiste de beaucoup de essai sur l’âme et la relation d’aide, mais également de paléographie ‘… ‘ après avoir recommencé des études de psychologie à l’université de mont-de-marsan afin de poser mes théories propres à de nouveaux paradigmes ‘… ‘ j’ai entendu parler la maladie, le contrition, des souffrances physiques et psycholoqiques intolérables ‘… Voici ce que je pourrais vous narrater de moi! Mais ce serait une dangereux erreur, il va de soit que trop réductrice à mon goût… Je suis ce que vous désirez que je soiset pour vous, ce n’est, que ce que vous songez vous et vous seul qui exhalaison de l’importance, d’après vos sentiments, votre responsabilité de connaissance subjective ; cela vous dépend. Ce n’est de plus pas à bibi de vous narrater qui je suis vraiment, ni à vous de me le prouver. Quelque soit qui m’inspire, les talents que je privilège, l’unique diplôme que je considère comme équerrer est celui de la vie. Donnons-nous la durée travailler à ces épreuves avec humilité et flagrance. Servicesparce que nous ne sommes pas éléments que d’une cellule, d’un seul muscle ou d’un seul membre, c’est notre disproportion qu’il nous est possible de retrouver au travers de mes services. Je vous conseille de la médiumnité directe mais également un accompagnement, des enseignements, heures après heures, une assistance personnalisée d’après votre perception de la vie, et l’attente que vous en avez. J’utilise ma médiumnité afin de collecter ‘ les origines ‘ du sujet, et les enseignements que j’ai traité ainsi afin de mieux forer l’âme de celle ou celui qui désire évoluer et grandir grâce aux choix de son tête.

Psychologie médiumun petit confronté après l’une de mes examen d’hier pour renforcer le thème de l’approche mental en voyance. On se place souvent cette question ‘ peut-on tout dire en voyance? ‘ pour moi la question est surtout ‘ comment tout dire et desquelles? ‘ car en effet bien souvent on le peut, reste encore nécessaire les mots et comprendre l’état mental du sujet. Certaines vérités ( dans l’hypothèse ou elles le s’avèrent ) ne s’avèrent effectivement pas prêtes à aller entendues par certains consultants. Je vous parle cela, car cela arrive souvent de gagner à confirmer ou supprimer les dires plus de voyants. Récemment sylvie, une de mes consultantes que je connais depuis longtemps me demande des informations sur son fils. Un mages lui a dit il y a peu ‘ votre fils va partir, il atteindra en prison et vous ne le verrez plus jamais ‘! Imaginez son état! Déjà en soi, proclamer la vie de cette façon pour moi, c’est un bug et de l’autre on ne peut pas dire cela à une mère de famille, en tout cas pas de cette façon là et pas avec ces mots là ‘ vous ne le verrez plus jamais ‘. Transcription pour une maman, il va se disputer en cellule! Etant mère de famille, c’est à présent ce que j’imagine. J’ai de plus fait une voyance pour ce fille. En effet il y a le but d’un claustration mais qui pour moi correspondait à son état psychique. Ce fille est ainsi en danger mais du opinion psychique si il y a claustration c’est plutôt dans une individualité médicale. J’ai de plus ‘ rassurée ‘ cette maman, sur le fait qu’elle allait percevoir son fils. Et arrive souvent d’entendre ce type d’opération. Le listing es longue ‘ votre mère va décliner ‘, ‘ je sens un poupon défunt ‘, ‘ vous êtes envoutée ‘, ‘ votre homme a une tête collée à lui ‘, ‘ vous allez tourner votre époux ‘, ‘ vous rendez-vous avoir un cancer ‘ et tout cela sans céder ni préconise, ni briefing pour la suite. Bref, tous ont leur manière de procéder, mais s’il vous plaît amis techniques, enfilez vous peut-être quelques minutes au lieu de celui qui vient vous demander préconise. Les consultants sont généralement angoissés et ont nécessité d’être rassurés et non démolis. Certains mots s’avèrent violents et parfois il faut embobeliner. Pas tricher, pas abuser, mais détaillé y mettre les modèles. On se rend compte la vie, les dire simplement, mais par pardon, n’ajoutez pas plus de phobies et d’angoisses dans l’évolution, tout cela car ‘ vous avez vu ‘.

Psychologie, médiumnité, spiritualitéune vie de craintes et de douleurs, un quotidiens contre son égo et les préjugées. Être médium n’est pas un port religieuse aisé, néanmoins est un port qui nous donne une source d’évolution impressionnant. Chaque client se renouvelle à son rythme, et il faut tenir pour son propre rythme. C’est nécessaire, car l’enjeu est de taille. Le contrôle des incursion d’esprits, le contrôle de ces qualifications en résulte. Travailler ses forces et ses compétences s’avèrent primordiales, mais il y à une objet encore plus grande. Détenez la solution, votre évolution, vos idées, votre psychologie. Nous savons qu’une intimité est intrinsèquement liées à une bonne forme psychique. Il en est de même de sa médiumnité. Votre cap, recourir à d’accord avec vous même, avec vos fantasmes, avec vos buts, vos qualifications… Ne évacuer jamais ce cap. Suivez votre chemin et convenable votre esprit, vous êtes seuls, vous êtes entourés par des gens mais vous êtes seuls. C’est pas eux qui soignerons votre psyché, ni ne souffrirons à votre place. Ne confiez pas tout vos désirs sur quidam, amie, gamins gardiens, designers… La progression n’est pas de les contactés ou les apercevoir. Ne confondez pas tout. La progression c’est d’obtenir en vous la force et le rabat servant à vous en sauver seul! Votre état psychique à une cubage tout autant importante pour chaque homme et encore plus pour les techniques. Je vous demande a présent de vous écouter, d’écouter fortement. Vous savez tous ce qui est bon pour vous, ne demander à des amis de garder pas le format de l’esprit social entrer en jeu. Assurément il faut aller adaptative dans cet univers car la majorité est ici incarné. Mais s’adapter ne veut dire pas quitter. Vous n’avez pas à quitter devant un esprit, comme vous n’avez pas à quitter devant quidam. En vous se situe tout le un aspect majeur de une existence de distinction. Sauvegarder votre psyché, faites éclipser votre égo, organisez votre du rabat, trouver une solution à les situations. Nécessite telle autant d’énergie de votre part? Nécessite comme vous vous affligiez ces sévices? Organisez votre la séance pour vous, pour votre harmonie, dont avez vous besoins? Ne cherchez pas se besoins à l’extérieur. Organisez votre soin de découvrir vos besoins psychique. Listez les ci nécessaire. Mais ne vous étouffer pas pour les surfer chez les autres. Le but de votre oriente religieuse et justement de vous connaitre pour les surfer dedans. C’est là que ce trouve la source de votre plaisir, c’est là que se situe les arme dont vous avez besoins pour lutter, pour vivre votre vie physique et médiumnique, c’est là que ce trouve également votre consommation pour vivre vos qualifications.